France-Odile Escalona
France-Odile Escalona
Olivier Quin
Francoise Allenne
Charlie Escalona
Charlie Escalona
 
  Aude Gélibert
Aude Gelibert
Olivier Quin
Olivier Quin


     

France-Odile Escalona
Elle a découvert le théâtre côté plateau en 1999 à Sassenage.
rienne depuis la naissance de l’association en 2003, elle a participé à plusieurs créations comme comédienne dans « Tourbillon » et « La prairie parfumée où s’ébattent les plaisirs », et à la régie lumière à plusieurs reprises.
Côté mise en scène, après l’Hôtel des deux mondes de Eric Emmanuel Schmitt, La Vérité de Florian Zeller est sa deuxième mise en scène
Christian Castelain
Pratiquant de théàtre depuis de nombreuses années, il a joué dernièrement dans Rita, et a participé à de nombreux spectacles des Aériens, dont Le Barbier de Séville. Sa présence naturelle et son expérience représentent des atouts pour le rôle du chef de gare qu'il joue dans 1962 le dernier voyage.
Ludovic Jarre
a joué sous la direction des professionnels Fernand Garnier, Jean-Cyril Vadi, et Philippe Boyau. Il a interprété plusieurs rôles, notamment dans des euvres de Shakespeare et de Bernard-Marie Koltès.
Alizé Quin

C'est la petite jeune de l'équipe. Elle fait dans cette pièce ses premiers pas sur les planches théâtrales. Elle a néanmoins une expérience du spectacle pour avoir arpentées depuis sa tendre enfance les plateaux de danse, en particulier au sein de l'école Corps et Graphie de Sassenage.
Bernard Py a travaillé avec plusieurs metteurs en scène. Avec Richard Navarro il a joué Le médecin malgré lui, La nuit des rois, Macbeth. Sous la direction d'Hélène van der Stichele il a été L'adulateur de Goldoni. Depuis quelques années il a rejoint Les Aériens du Spectacle, en participant notamment aux pièces Le barbier de Séville, L'importance d'être constant et Faisons un rêve. Il a signé en 2010 sa première mise en scène : Baltrap de Xavier Duringer
Olivier Quin

Aprés avoir joué au sein de plusieurs troupes de la région Grenobloise dans des projets de styles trés différents (pièces musicales : Quartet sur 3 temps, comédia del'arte : L'oiseau vert), il rejoint les Aériens du Spectacle en 2005. Il a ainsi joué dans différentes créations "Aériennes", dont L'Importance d'être Constant d'Oscar Wilde, La Jalousie de Sacha Guitry, Lettres un ami Allemand d'Albert Camus...
Aude Gélibert

Comédienne amateur ayant usé les planches de quelques théâtre de la région grenobloise, elle a rejoint les Aériens du spectacle pour l'intermède de café-théâtre "Tourbillon", puis partage le rôle de Marie avec Chrystel Rochas pour la pièce "1962".
Chantal Meheult
Dès son enfance, les histoires de saltimbanques lui faisaient briller les yeux...et quand à 17 ans elle fit ses premiers pas théâtraux, elle su qu'ils la conduiraient vers la passion. Au total 25 années y seront consacrés…et quelques poses !
Aujourd'hui, elle continue à vivre cette belle aventure humaine au sein de différentes compagnies théâtrales (Les "Aériens du spectacle" et "Lune Prune" )
Cécile Péraud
joue actuellement dans plusieurs compagnies de la région grenobloise : les Aériens du Spectacle, La Dent du Loup et Le Caméléon. « Hôtel des deux Mondes » est déjà le 4ème spectacle auquel elle participe avec les Aériens après  « Boires et Déboires », « Le Petit Théâtre de Guitry », et « La Prairie parfumée ». Participe régulièrement au Festival de la Cour du Vieux Temple.